Will Arnett comprendra-t-il le divorce et le fait d'avoir un bébé après 50 ans

Contenu

Will Arnett a récemment parlé de son divorce et d'avoir un bébé après 50 ans. L'acteur, qui est surtout connu pour ses rôles dans Arrested Development et BoJack Horseman, a été franc sur sa vie et ses luttes avec le divorce et la paternité. Dans une récente interview, il a parlé de son expérience et de la façon dont il navigue dans la vie après 50 ans.

will arnett a pleuré dans le divorce de la voiture

Le divorce d'Arnett

Will Arnett et son ex-femme, Amy Poehler, ont été mariés pendant neuf ans avant d'annoncer leur divorce en 2012. Arnett a depuis parlé de l'expérience, disant que c'était une période difficile pour lui. Il a dit qu'il était 'vraiment triste' et que c'était 'une période difficile' pour lui. Il a également dit qu'il était reconnaissant du soutien de ses amis et de sa famille pendant cette période.

Avoir un bébé après 50 ans

En 2018, Arnett a accueilli une petite fille dans sa vie. Lui et sa partenaire, Alessandra Brawn, ont accueilli leur fille, Bea, dans le monde. Arnett a déclaré qu'avoir un bébé après 50 ans était une expérience «surréaliste» et qu'il était «submergé de joie» lorsqu'il a découvert qu'il allait redevenir père. Il a également dit qu'il était reconnaissant du soutien de ses amis et de sa famille pendant cette période.

Arnett a déclaré qu'il apprenait toujours à naviguer dans la vie après 50 ans. Il a déclaré qu'il essayait de prendre les choses un jour à la fois et de se concentrer sur le positif. Il a également déclaré qu'il essayait d'être plus soucieux de sa santé et de son bien-être. Il a dit qu'il essayait de s'assurer qu'il prenait soin de lui et qu'il prenait du temps pour les choses qui le rendaient heureux.

L'importance des soins personnels

Arnett a déclaré qu'il avait appris l'importance des soins personnels. Il a dit qu'il essayait de s'assurer qu'il prenait soin de lui et qu'il prenait du temps pour les choses qui le rendaient heureux. Il a dit qu'il essayait d'être plus conscient de sa santé et de son bien-être et qu'il essayait de se concentrer sur le positif. Il a également dit qu'il essayait d'être plus présent dans l'instant et d'apprécier les petites choses de la vie.

Conseils pour les autres

Arnett a déclaré que son conseil aux autres qui vivent une expérience similaire est de prendre les choses un jour à la fois et de se concentrer sur le positif. Il a dit qu'il est important de prendre soin de soi et de prendre du temps pour les choses qui nous rendent heureux. Il a également dit qu'il est important d'être conscient de sa santé et de son bien-être et d'apprécier les petites choses de la vie.

Conclusion

Will Arnett a récemment parlé de son divorce et d'avoir un bébé après 50 ans. Il a dit que c'était une période difficile pour lui mais qu'il était reconnaissant du soutien de ses amis et de sa famille. Il a également déclaré qu'il apprenait toujours à naviguer dans la vie après 50 ans et qu'il essayait de prendre les choses un jour à la fois et de se concentrer sur le positif. Il a dit qu'il est important de prendre soin de soi et de prendre du temps pour les choses qui nous rendent heureux.

Pour plus d'informations sur l'histoire de Will Arnett, consultez cet article de People . Pour plus de conseils sur la vie après 50 ans, regarde cet article du HuffPost .

FAQ

  • Q : Comment Will Arnett a-t-il géré son divorce ?
    UN: Will Arnett a déclaré que c'était une période difficile pour lui mais qu'il était reconnaissant du soutien de ses amis et de sa famille.
  • Q : Quels conseils Will Arnett a-t-il pour les autres qui vivent une expérience similaire ?
    UN: Will Arnett a déclaré que son conseil aux autres qui vivent une expérience similaire est de prendre les choses un jour à la fois et de se concentrer sur le positif.
  • Q : Que fait Will Arnett pour naviguer dans la vie après 50 ans ?
    UN: Will Arnett a déclaré qu'il essayait de prendre les choses un jour à la fois et de se concentrer sur le positif. Il a également dit qu'il essayait d'être plus soucieux de sa santé et de son bien-être et d'apprécier les petites choses de la vie.

Points clés à retenir

Emporter Explication
Le divorce est difficile Will Arnett a déclaré que son divorce était une période difficile pour lui.
Prendre soin de soi est important Will Arnett a déclaré qu'il essayait de s'assurer qu'il prenait soin de lui et qu'il prenait du temps pour les choses qui le rendaient heureux.
Concentrez-vous sur le positif Will Arnett a déclaré qu'il est important de prendre soin de soi et de consacrer du temps aux choses qui vous rendent heureux et de se concentrer sur le positif.

Vous cherchez un moyen de rendre votre jardin plus amusant ? Ne cherchez pas plus loin qu'un kit de tyrolienne ! Avec un kit de tyrolienne, vous pouvez transformer votre jardin en parc d'aventure. Vous pouvez trouver les meilleurs kits de tyrolienne pour faire de votre jardin un endroit passionnant. Kit tyrolienne est le moyen idéal de faire de votre jardin un endroit amusant et excitant.

Vous cherchez un moyen de rendre vos journées d'été plus agréables ? Un flotteur de piscine pour bébé avec un pare-soleil intégré est le moyen idéal pour garder votre tout-petit en sécurité et au frais pendant qu'il profite de l'eau. Piscine pour bébé Les flotteurs sont un excellent moyen de garder votre bébé en sécurité et à l'aise pendant qu'il profite de l'eau.

Vous cherchez un moyen de rendre vos occasions spéciales encore plus spéciales ? Ne cherchez pas plus loin que les citations de gâteaux ! Les citations de gâteau sont un excellent moyen d'ajouter une touche spéciale à n'importe quelle occasion. Commentaires sur le gâteau sont un excellent moyen de rendre toute occasion encore plus spéciale. Qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'un anniversaire ou de toute autre occasion spéciale, les citations sur les gâteaux sont le moyen idéal de le rendre encore plus spécial.

Recommandé